Devenez franchisé

Le lancement, fin 2015, de la Première franchise française de pilotes du drone civil par D.A.D. est un atout pour le développement de ce secteur en plein essor et un outil majeur dans la conquête de contrats avec les grands comptes et les décideurs nationaux.

Un tel réseau n’existait pas jusqu’à ce jour.

Aujourd’hui, la marque D.A.D. est déposée à l’INPI, dispose d’un contrat de franchise officiel, d’un DIP et de l’environnement administratif nécessaire à son épanouissement entrepreneurial.

Au risque de fâcher la concurrence, le but affiché par notre marque est de réduire les coûts d’exploitation et les délais de réactions, qui sont les deux principaux freins à l’engagement des grands groupes sur le secteur du drone.

Concrètement, le réseau national sera constitué de 20 franchisés recrutés sur l’année 2016, et 20 de plus à partir de 2017 pour couvrir toutes les régions de France.  Le réseau s’agrandit chaque semaine et les candidatures restent ouvertes.

Le réseau homogène, apportera une réponse cohérente et efficace à des besoin plus conséquents et à des problématiques d’échelle ou de technologie tout en impactant réellement la gestion des coûts d’exploitation pour les donneurs d’ordres.

L’objectif est de proposer un réseau capable de s’engager sur :

  • Une couverture nationale assurée par une sectorisation bi-départementale.
  • Des procédures spécifiques et des équipements de pointe uniformisés.
  • Des interventions en légalité garantie – Assurance, autorisation administrative.
  • Des professionnels formés dans les règles de l’Art, sous autorisation administrative.
  • Des tarifs réalistes et harmonisés pour les industriels, les grands comptes et les institutions.
  • Des prestations Photo/Vidéo, surveillance, topographie 3D, thermographie.
  • Une éthique : secours aux personnes, protection de l’environnement et des biodiversités.

En plus du soutien et de l’expérience du groupe ainsi formé, chaque franchisé bénéficiera d’une simplification administrative (comptabilité, communication, développement, …) qui lui permettra de démarrer son activité en se concentrant sur la prospection de son secteur exclusif et sur les prestations à effectuer.